types de personnes

❤️ Personne ne croise notre chemin par hasard

Est-ce prédéterminé qui nous rencontrerons ?

Ou les gens apparaissent-ils de manière chaotique dans nos vies ? Nos chemins se sont-ils croisés par hasard ? Et comment les gens entrent-ils dans notre champ vibratoire ?

Tout le monde rencontre continuellement de nouvelles personnes, communique, échange de l'énergie. Chaque personne qui entre dans nos vies ne vient pas par hasard. Il nous apporte un message. Certaines personnes restent longtemps avec nous; d'autres sont une infime partie de notre vie. Il y a aussi ceux que nous ne rencontrons que pour un instant ou, littéralement, un aperçu et d'autres auxquels nous attribuons un rôle beaucoup plus important. Personne ne croise notre chemin par hasard, mais nous n'entrons pas non plus dans la vie de quelqu'un par hasard. Comment se fait-il que certaines personnes entrent dans notre vie et laissent des traces profondes ? Même les blessures et les cicatrices.

Il ya trois types de personnes que l'on rencontre sur le chemin :

Le premier type sont ceux qui nous font du mal,

les gens qui nous poussent à tomber, à trébucher, à saboter, à nous poignarder dans le dos, à trahir, à piétiner et à écraser notre estime et notre estime de soi, voire à nous humilier. Ces personnes ont un rôle vital dans nos vies. Ce sont eux qui nous réveillent, nous dégrisent, nous rendent plus forts, nous forcent à nous améliorer à travers la douleur qu'ils nous causent.

Le deuxième type de personnes sont celles qui nous donnent un coup de main

quand nous en avons besoin. Ils nous aident à nous relever quand nous sommes à terre. Ils nous inspirent et nous donnent une nouvelle foi en nous-mêmes. Ils nous rappellent combien de pouvoir nous avons.

Le troisième type de personnes est celui qui nous élève et nous aide à voler.

Ils nous donnent la force de déployer nos ailes et de voler. Les gens-lumières ! Des gens inspirants ! Il se trouve que les "mauvaises" personnes et choses vous conduisent aux bonnes personnes et choses !

❤️ Des choses heureuses arrivent aux gens heureux
J'ai toujours pensé qu'être heureux et bien intentionné dans le monde d'aujourd'hui n'est pas bon pour soi. Que la plupart
 

Chacun des trois types croise notre chemin en fonction de l'endroit où nous nous trouvons et des signaux vibratoires que nous émettons.
Autrement dit:

Vous êtes celui qui attire chaque personne dans votre vie.

Personne ne peut entrer dans votre vie sans que vous l'invitiez avec vos vibrations et votre attitude. Surtout quand on rencontre des personnes du premier type, il est indispensable de toujours se poser une question fondamentale :

❤️ Louise Hay Liste des symptômes et affirmations pour guérir
 "Je suis en bonne santé, entier et complet." En parcourant la liste suivante tirée de Louis Hay'
 

Que dois-je apprendre de cette personne ? Que vient-il m'apprendre ?

Quelques types de personnes traverser votre vie pour vous apprendre la patience, les autres à être tolérants, les autres à faire confiance, à être reconnaissant, persistant, cohérent, à défendre vos limites, à croire en vous, à vous marcher sur vous-même, à rester fidèle à vous-même, à n'arrête pas d'évoluer.

Chaque personne avec qui vous interagissez, faisant partie de votre vie, a une mission.

Être votre professeur, vous guider et vous développer. Certains nous poussent à nous réveiller et à nous réveiller lorsque nous sommes à terre pour faire face à la douleur. Et ils restent dans nos vies jusqu'à ce que nous apprenions la leçon qu'ils sont venus nous enseigner. Lorsque nous comprenons la leçon, miraculeusement, ils changent ou disparaissent. Par conséquent, lorsque vous commencez à changer, différentes personnes se mettent en travers de votre chemin.

Vous « perdez » quelqu'un avec qui vous n'êtes plus sur la même fréquence, mais vous en trouvez d'autres avec qui vous avez un langage commun. Il est facile et agréable de communiquer avec eux, comme si vous communiquiez par télépathie. Et si de plus en plus de personnes du deuxième et du troisième type croisent votre chemin, si des personnes vraiment magnifiques vous donnent de leur temps et de leur énergie, vous pouvez vous en féliciter. Ils vous rappellent que vous êtes en route.

Plus l'âme d'une personne est basse, plus le nez est haut.
Onze pensées inspirantes sur la vie, l'amour, l'amitié, l'optimisme, bonne lecture. "Tous les
 

Plus vous aiguisez votre moi intérieur,

plus vous vibrez avec vos pensées, vos actions et vos croyances dans le registre des hautes fréquences, moins vous inviterez des bourreaux dans votre vie. Et ils libéreront de plus en plus d'espace pour les guérisseurs et les inspirateurs de personnes.

Rûmi a dit : «La blessure est l'endroit où la lumière pénètre en vous.

Pourriez-vous vraiment apprécier les gens purs et vrais,

si vous n'avez pas déjà connu la frustration de la communication avec les autres types. Tout le monde est votre professeur. Tout le monde a quelque chose à vous apprendre. Chacun a une place unique dans le tissu de votre vie. Personne n'entre dans votre vie par accident. Soyez reconnaissant pour chaque leçon, pour chaque contact, pour chaque enseignant.

LA VIE EST BELLE… TU ES BELLE !

Auteur : MILENA GOLEVA

❤️ Soutenez notre cheminement vers la santé et la pleine conscience

Cher ami,
Alors que nous continuons à voyager ensemble dans les domaines de la santé, de la nutrition et de la pleine conscience, nous avons créé un espace où connaissance et bien-être s'entremêlent, grâce à votre soutien indéfectible.
Aujourd'hui, nous vous demandons un petit témoignage de soutien pour que TheFlowGuy.com continue de prospérer. Votre don, peu importe le montant, alimentera notre engagement à fournir des informations précises, pertinentes et enrichissantes sur les régimes alimentaires, les modes de vie sains et les pratiques de pleine conscience.
Chaque contribution nous aide à enrichir nos encyclopédies, à améliorer notre plateforme et à continuer de partager des informations précieuses sur un mode de vie plus sain. Qu'il s'agisse du coût d'une tasse de café ou d'une collation santé, votre soutien fait une différence significative.
Rejoignez-nous pour nourrir cette communauté dédiée au bien-être. Votre don est plus qu'un simple cadeau ; c'est une croyance partagée dans le pouvoir de la connaissance pour transformer des vies.
Avec gratitude,
TheFlowGuy.com

$

Vous aimez ce que vous lisez ici ? Rejoignez notre communauté heureuse et en bonne santé maintenant!

Formulaire vierge (#3)

Partager cette publication

fr_FRFrançais

types of people

❤️ Nobody crosses our path by chance

Is it predetermined who we will meet?

Or do people appear chaotically in our lives? Are our paths intertwined by chance? And how do people get into our vibrational field?

Everyone continually meets new people, communicates, exchanges energy. Every single person who enters our lives does not come by coincidence. He brings us a message. Some people stay with us for long; others are a tiny part of our life. There are also those that we meet only for a moment or, literally, a glimpse and others to whom we assign a much more significant role. No one crosses our path by chance, but we also do not go into someone’s life by chance. How is it that certain people enter our life and leave deep traces? Even wounds and scars.

There are three types of people whom we meet along the path:

The first type are those who hurt us,

the people who push us to fall, stumble, sabotage, stab us in the back, betray, trample and crush our self-esteem and self-worth, even humiliate us. These people have a vital role in our lives. These are the ones who wake us up, sober us up, make us stronger, force us to improve through the pain they cause us.

The second type of people are the ones who lend us a hand

when we need it. They help us get up when we’re down. They inspire us and give us new faith in ourselves. They remind us how much power we have.

The third type of people is those who elevate us and help us fly.

They give us the strength to spread our wings and fly. People-lights! Inspiring people! It so happens that the “wrong” people and things lead you to the right people and things!

❤️ Happy things happen to happy people
I have always thought that being happy and well-meaning in today’s world is not good for yourself. That most
 

Each of the three types crosses our path depending on where we are and the vibrational signals we emit.
In other words:

You are the one who attracts every person in your life.

No one can come into your life without you inviting him with your vibrations and attitude. Especially when you meet people of the first type, it is essential always to ask yourself a fundamental question:

❤️ Louise Hay List of Symptoms and Affirmations to cure
 “I am healthy, whole, and complete.” As you look through the following list taken from Louis Hay’
 

What do I have to learn from this person? What does he come to teach me?

Some types of people pass through your life to teach you patience, others to be tolerant, others to trust, to be Grateful, persistent, consistent, to stand up for your boundaries, to believe in you, to step on yourself, to stay true to yourself, to don’t stop evolving.

Every single person you interact with, being part of your life, comes with a mission.

To be your teacher, to guide you and develop you. Some provoke us to wake up and arouse when we are down to deal with the pain. And they remain in our lives until we learn the lesson they have come to teach us. When we understand the lesson, miraculously, they either change or disappear. Therefore, when you start to change, different people get in your way.

You “lose” someone with whom you are no longer on the same frequency, but you find others with whom you have a common language. It is easy and pleasant to communicate with them – as if you are communicating telepathically. And if more and more people of the second and third type intersect your path, if truly gorgeous people give you their time and energy, you can congratulate yourself. They remind you that you are on your way.

The lower the soul of a person, the higher the nose up.
Eleven inspiring thoughts about life, Love, friendship, optimism, enjoy reading them. “All the
 

The more you hone your inner self,

the more you vibrate with your thoughts, actions, and beliefs in the high-frequency register, the less you will invite tormentors into your life. And they will increasingly free up space for people-healers and people-inspirers.

Rumi said, “The wound is where the light enters you.”

Could you truly appreciate pure and real people,

if you have not previously experienced the frustration of communication with the other types. Everyone is your teacher. Everyone has something to teach you. Everyone has a unique place in the fabric of your life. No one enters your life by accident. Be Grateful for every lesson, for every touch, for every teacher.

LIFE IS BEAUTIFUL… YOU ARE BEAUTIFUL!

Author: MILENA GOLEVA

TheFlowGuy
Follow me
Latest posts by TheFlowGuy (see all)